Le Manoir des lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Manoir
Le Manoir
Admin
Messages : 795
Date d'inscription : 20/04/2021
https://lemanoirdeslettres.forumactif.com

"Je n'étais pas très portée sur les petits maris", Tampa Simoni Empty "Je n'étais pas très portée sur les petits maris", Tampa Simoni

Mar 21 Déc - 10:35
"Je n'étais pas très portée sur les petits maris", Tampa Simoni 26195810


Les Amazones modernes ont la parole, et Tampa Simoni en est sûrement la reine! Si Hercule débarquait, elle ne fraierait pas avec lui, mais le fouetterait à coups de ceinture et l'abattrait pour se faire des robes avec sa peau.
À travers ces nouvelles, la rage monte, de la rage longtemps contenue qui s'extrait du ventre un jour de trop, se personnifie et saute à la gorge du bourreau.
Les femmes sont de bonnes ménagères ; elles ont gentiment servi leur époux et mis au monde de jolis enfants... Et un matin, à 40 ans, elles ont vieilli, lui ne veut plus d'elles.
Il y a cette fois où elle l'attend sur les marches de l'immeuble, mais comme toujours, il a deux heures de retard, et si sa Pénélope ne l'attend pas sagement jusqu'à son arrivée, monsieur pique une colère folle. Ou cette fois de trop où il parle encore, de lui, de ses conquêtes, inlassablement parle, parce que le monde, c'est lui!
Alors, une société de femmes s'organise, modifie la démographie... C'est infime, invisible... cela a lieu à toute petite échelle, sous les doigts des masseuses, dans les livres des institutrices ou les gamelles que servent les femmes au foyer... Le pouvoir se tisse comme une toile sans que les ennemis le remarquent (ils sont tellement sûrs de leur force!).
Il faut vaincre pour ne plus avoir à prolonger au couteau sa ligne de vie, ne plus se dire que le reflet dans le miroir est celui d'une femme au sexe périmé.

"Nous pullulions. Nous poussions comme du chiendent. À chaque instant, il naissait une nouvelle guerrière."

Le signe de ralliement? On se coupe l'annulaire gauche et l'on se défait des mariages.
Alors, qui nous rejoint parmi vous?...
"Je n'étais pas très portée sur les petits maris", Tampa Simoni 26787910

"Je n'étais pas très portée sur les petits maris", Tampa Simoni Thumbn10


Liens de sororité :
Viendra le temps du feu
"Sapphô armada"
Audrey Faury

https://www.facebook.com/tampa.simoni.7
"TAMPA SIMONI, ce n'est pas son vrai nom. C'est celui de la femme dont elle est amoureuse et qu'elle rêve d'incarner. Celle qui garde rancune à ses ennemis et qui affectionne les vengeance dévorantes.
Celle qui signe un pacte avec le passé qui ne passe pas. Oeil pour oeil, le carnage te va bien."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum